AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

,

Bienvenue à Samantha I. Grey notre dernier membre inscrit sur TGJ. Bonne chance pour ta fiche :)
TGJ a rouvert le 05/08/2014 et 8 membres pour 507 messages, merci à vous ♥
TGJ te dit bonjour Invité tu as 12 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥

Partagez|

Surprise (pv sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
> Auteur > Message
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Fonda •
« P'tit Ange noir »
Féminin
❚ MESSAGES : 869
❚ AGE : 32
❚ DATE DE NAISSANCE : 02/11/1985
❚ LOCALISATION : LA
❚ CITATION : L'amour est dure a trouver et encore plus dure a garder
❚ METIER : Mannequin

Les p'tits Plus
Secrets:
Sexualité: Hétéro
MessageSujet: Surprise (pv sam) Ven 8 Aoû 2014 - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♚ Surprise . ♚.

❝ Angel ❞
&
❝Sam ❞

Angel était à la maison pour une fois elle avait un jour de repos. Elle avait quand même fini par se lever , habiller d’un boxer et d’un débardeur moulant elle avait quand même fini par se lever pour prendre sa douche avant d’aller dans la cuisine habiller de la même façon mais avec un autre boxer noir et un débardeur gris moulant , un serviette autour du cou pour se sécher les cheveux .Ce qu’elle ne savait pas c’est que Dean avait inviter Sam pour quelque jours , il avait des tournage à faire dans quelque semaines et il avait envie de voir certain truc avec lui . Bref Dean était partit chercher de quoi manger laissent Sam a la villa sans prévenir Angel vue qu’elle dormait. Cette dernier alla alors dans la cuisine pour se servir un verre de lait chaud dans lequel elle mit un cuillère de Nutella avant de commencer a le boire d’une traite pour reposer le verre dans l’évier fouillant dans le frigo pour trouver quelque chose à manger avant d’entendre un voix . Elle se tourna alors pour voir Sam….

Sam !!!!!

Angel pris alors un plateau qui était juste a coter d’elle pour se cacher du regard du meilleurs ami de son frère, se mettent à rougir complètement en le regardent.

Qu’est que tu fais ici ? Ou est Dean …. ?

La pauvre se sentait honteuse d’être en simple boxer et débardeur, son pyjama quoi, pour être face à Sam. Même si elle le connait depuis longtemps ca la gêner toujours autant d’être en si petite tenue face à un homme.

tu pourrais te tourner s’il te plaît …. ?

Elle partit alors rapidement dans sa chambre mettre un pantalon avant de revenir dans la cuisine pour avoir des explications.
► Elsyie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vie est compliquée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-golden-jail.max2forum.com
► I'm Samuel Connor

Masculin
❚ MESSAGES : 33
❚ AGE : 35
❚ DATE DE NAISSANCE : 02/05/1982
❚ CITATION : Carpe Diem

Les p'tits Plus
Secrets:
MessageSujet: Re: Surprise (pv sam) Sam 9 Aoû 2014 - 7:24

Me and Angel

«CARPE DIEM»

Ho my God, ce que ça fait du bien de faire un break et de souffler, pas que j'en ai marre de travailler sur le set de Supernatural, c'est pas du tout le cas, j'adore toujours mon personnage, l'équipe de tournage..., cela dit, étant humain, j'ai besoin de me ressourcer de temps à autre, raison pour laquelle ces vacances tombent à pic.

So, cela fait maintenant quelques jours que je suis rentré à mon appartement et que je me la coule douce en compagnie de ma famille et amis; y a pas mieux pour recharger ses batteries. Anyway, ça c'était hier, aujourd'hui; je suis de nouveau dans mon logement personnel.

Un nouveau jour se lève et chose plutôt rare, je me lève tardivement, en plein après midi; faut dire que j'ai fait la fiesta jusque tard dans la nuit hier; ceci explique donc cela. Tiens, on sonne, n'attendant aucune visite, je me demande qui ça peut bien être; je vais bientôt le savoir. Sans perdre de temps, j'enfile un peignoir, vais ouvrir et me retrouve face à un homme, ce dernier me tend une feuille, je lui dis merci puis ce dernier s'en va. Alors que je referme ma porte, je lis l'imprimé.

-What the... ?!?

Si je dis ça, c'est parce que le document m'informe qu'il y a une potentielle fuite de gaz dans l'immeuble et que tous les habitants sont, par mesure de précaution, conviés à quitter momentanément leur habitation, au plus tard demain matin et cela pendant au moins quelques jours; le temps de confirmer ou infirmer la menace et de régler ce problème en cas de réalité.

What next ?!? Et bien, tiens, apres la sonnette de la porte d'entrée, c'est mon portable qui résonne, je décroche, c'est Dean, mon best friend, qui m'appelle pour me dire qu'il aimerait que je vienne le voir afin de causer de la reprise prochaine de notre série, je lui répond aucun problème, que je peux passer quand il le souhaite, j'en profite au passage pour lui demander si je peux squatter quelques jours chez lui, en lui expliquant pourquoi, Dean me dit "pas de soucis"; que sa porte m'est grande ouverte; je le remercie puis raccroche.

La journée passe. Après avoir vaqué à mes occupations, activités qui m'ont pris plus de temps que prévu, je rentre chez moi, je fais une petite valise puis file chez mon meilleur ami, il est presque minuit quand je frappe à sa villa; Dean ne met pas longtemps à m'ouvrir. Après les salutations d'usage, je rentre et m'installe. Nous passons un moment à discuter de tout et de rien puis je finis par aller me coucher.

Les heures défilent et une nouvelle aube fini par montrer le bout de son nez. Cette fois ci, je me lève plus tôt que la veille; il est un peu plus de neuf heure. Après un petit tour aux wc et à la salle de bain, je me dirige vers la cuisine pour boire un bon petit café, s'il n'y en a pas, pas grave, je le ferais, précision; je suis en short et t-shirt.

Alors que j'arrive in situ, je tombe sur Angel, elle cherche quelque chose à manger dans le frigo; je l'observe un court instant, elle porte un boxer noir et un débardeur gris moulant, jolie vision; la journée commence bien.

-Hey, salut Angel; bien dormi ?

Dis je amicalement.

"-Sam !!!!!
-Qu’est que tu fais ici ? Ou est Dean …. ?
"

Vu la réaction de la demoiselle, Dean ne semble pas lui avoir dit que j'étais là, c'est tout lui ça. Anyway, une fois n'est pas coutume, Angel joue une fois de plus la timide devant moi, en se planquant derrière un plateau, elle change pas, nous nous côtoyions depuis longtemps pourtant, allez comprendre, elle a peut être un faible pour moi qui sait, hum...rêve pas Sam; surtout après les rateaux que tu t'es pris.

Bref, je la trouve craquante quand elle réagis de la sorte mais je garde cette pensée pour moi; je ne veux pas la mettre encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'est. Après quelques secondes, je répond à l'une de ses questions.

-Je ne sais pas, je l'ai pas encore vu aujourd'hui; il est probablement sorti faire quelques courses.

Dis je naturellement et en m'approchant de la cafetière.

Zut, elle est vide, bon, bin, reste plus qu'à en faire. Alors que je sors tout ce qui faut pour faire du café, j'observe Angel qui est toujours mal à l'aise, je n'aime pas la voir ainsi et me demande pourquoi elle se comporte comme ça; j'avoue que la raison m'échappe. En l'entendant me demander de me tourner, je la fixe un instant avec un air un peu surpris, cela dit, je m'exécute rapidemment et lui tourne le dos comme elle le demande; les femmes !

La suite ?!? J'entend miss Watts filer dieu sait ou; je continue de préparer le café pendant l'absence de la demoiselle. La caféine infuse à présent dans la machine; je patiente en feuilletant un magazine qui traîne. Les minutes s'écoulent. Tiens, revoilà Angel, elle s'est changée et porte à présent un pantalon; elle semble egalement plus à l'aise. La demoiselle ne perd pas de temps et me re demande la raison de ma présence; je lui dis...

-Dean m'a demandé de passer pour parler boulot.

Petit silence, puis j'ajoute...

-Autre chose, tu vas devoir me supporter quelques jours aussi, le temps qu'une alerte à la fuite de gaz dans mon immeuble soit confirmée ou infirmée et qu'elle soit réparée si c'est le cas.

Ayé, le café est prêt. Sans tarder, je saisis la tasse que j'ai sorti et la remplis avec le caoua, une fois cela fait; je demande à mon interlocutrice si elle en veut.

© Chieuze

Dernière édition par Samuel Connor le Sam 9 Aoû 2014 - 21:09, édité 1 fois
Fonda •
« P'tit Ange noir »
Féminin

Les p'tits Plus
Secrets:
MessageSujet: Re: Surprise (pv sam) Sam 9 Aoû 2014 - 20:23

♚ Surprise . ♚.

❝ Angel ❞
&
❝Sam ❞

Angel regarda alors Sam après être revenue de sa chambre avec un pantalon, elle avait beau connaitre Sam depuis longtemps ca la déranger toujours autant d’être pas très habiller face à lui. En plus avant il la souvent draguer mais se prenais des râteaux de la part d’Angel qui ne se sentait pas prête pour ce genre de chose, c’est toujours le cas aujourd’hui. Elle le regarda alors qu’il était en boxer et t-shirt. Elle fixa un moment son boxer se demandent si c’était vraiment aussi remplit ou si c’était juste trop grand ou trop petit pour lui mais elle se reprit quand il lui proposa du café.

Non merci je n’aime pas le café

Elle fit alors les gros yeux quand il lui dit qu’il allait rester quelque jour.

Quoi …. ?

Elle le fixa avec de grand yeux en se demandent pourquoi elle a pris ces vacances maintenant. Elle se sentit mal à l’aise sur le coup, surtout que parfois Dean la vois dans les pire tenue possible, ce matin elle avait fait un effort mais parfois elle vient prendre son p’tit dej en string et chemise ouverte, Dean a l’habitude mais bon ce n’est pas la même chose.

Et tu comptes rester combien de temps … pourquoi juste quand je prendre mes vacances tu ne pouvais pas faire ça quand je bosse … ?

Angel était surtout mal à l’aise à force de mettre des râteaux a Sam elle ne savait pas comment réagir face à lui, et elle ne voulait rien dire a Dean pour ne pas qu’il joue les grands frères mais bon c’était un peu compliquer puis elle n’a jamais était vraiment amoureuse. Elle ne savait pas trop quoi faire elle se sentait pas à l’aise d’être avec Sam seul à seul comme ça, et ces yeux était toujours fixer sur le boxer de ce dernier avant de le voir venir face à elle alors qu’elle avait les bras croiser mettent en avant sa poitrine encore une fois pour regarder Sam beaucoup plus grand qu’elle.

Quoi … ?

Elle se retrouva très proche de Sam s’entend même sa chaleur et son souffle sur son visage ce qui la fit rougir et avoir chaud assez rapidement avant de vouloir se reculer mais elle glissa sur le tapis, elle fut rattraper par Sam assez rapidement mais le café de ce dernier se renversa sur Angel, heureusement il était plus très chaud. Et forcement son débardeur était devenue transparent son jogging aussi un peu mais pas trop. Elle rougit encore plus se redressent avant de se détacher de Sam pour aller dans sa chambre sans un mot. Elle retira alors ces vêtements pour aller prendre une douche froide, elle avait chaud et elle sentait le café. Elle regarda qu’elle n’était pas brulé mais non. Elle essaya de se calmer doucement sans rien dire oublient de fermer tous les portes de sa chambre et de la salle de bain, en plus il n’y a pas de rideau pour la douche c’est juste un vitre transparente alors forcément on voit tout.
► Elsyie

La vie est compliquée
► I'm Samuel Connor

Masculin

Les p'tits Plus
Secrets:
MessageSujet: Re: Surprise (pv sam) Lun 11 Aoû 2014 - 19:04

Me and Angel

«CARPE DIEM»

Alors que j'approche de la cuisine, avec l'intention de me servir un café, je croise Angel, la demi soeur de Dean; rien d'étonnant en cela puisque je viens de passer la nuit chez ces derniers. Anyway, puisqu'Angel ne me voit pas arriver car ayant son attention portée sur le contenu du frigo, c'est moi qui engage la conversation et la salue, ai je un "bonjour" en retour ?, pas vraiment, tout ce que j'entend c'est un "Qu’est que tu fais ici ?", sympa l'accueil, heureusement qu'elle et moi sommes amis, je ne lui en veux cependant pas; c'est sûrement dû à l'effet de surprise.

Bref, maintenant que le café est prêt, je m'en sers un tout en demandant à la miss si elle en veut un aussi, elle me repond qu'elle n'aime pas la boisson caféïnée sus citée, ooops, j'avais oublié ce détail, quoi ?!; ça arrive. What else ?, bin, je lui annonce aussi que je vais squatter leur villa quelques jours, la réaction d'Angel ne se fait pas attendre, elle me regarde avec des gros yeux; la nouvelle ne semble pas lui faire très plaisir, je ne dis cependant rien et continue de boire mon café, je lui repond tout de même en disant...

-Je te l'ai dis, quelques jours, enfin; j'espère.

Dis je sur un ton neutre.

Alors que je continue de vider doucement ma tasse, Angel reprend la parole ... pour se plaindre à nouveau, elle s'est levée du pied gauche ma parole. So, je l'écoute, comme ça elle est en congé, super nouvelle ça, cela signifie que l'on se verra souvent, je pourrais en profiter pour retenter ma chance. Anyway, je réplique avec humour.

-Pourquoi ?!?
-Parce que ça aurait été moins amusant dans le cas contraire

Dis je, en la regardant avec un petit sourire.

Je dois avouer que je ne regarde pas seulement le visage de mon interlocutrice du moment, je ne peux m'empêcher de bloquer un court instant mon regard sur la poitrine d'Angel, pourquoi ?!?, parce que la miss, en croisant les bras comme elle le fait, fait davantage ressortir ses seins, je me demande parfois si elle joue pas avec moi, what ?!?, c'est vrai, d'un côté elle fait sa pudique et ensuite elle prend une posture séduisante, elle le fait peut être pas exprès et c'est peut être moi qui me fait un film car elle me plaît mais le fait est là.

Histoire de rester dans le sujet, je remarque qu'elle fixe mon boxer avec insistance, je jette un rapide coup d'oeil sur le vêtement sus cité mais ne remarque rien d'anormal, je relève alors les yeux et regarde de nouveau Angel avec une expression interrogative, elle le voit et me demande quoi; je répond...

-Pourquoi tu fixes mon boxer comme ça ?!?

Ayant été prise en flag, elle se remet à rougir et pas qu'un peu, une vrai tomate. Je vous laisse deviner la suite ... banco, de nouveau mal à l'aise, mademoiselle Watts veut prendre la poudre d'escampette; elle est cependant stoppée dans son élan car elle dérape soudain sur le tapis. Ayant d'excellents réflexes, je la rattrape assez rapidement mais je renverse mon café sur elle, rendant son débardeur transparent au passage; ooops !

-Quel maladroit, je l'ai pas fait exprès; je suis désolé !

Dis je, avec des puppy dog eyes; avant de la lacher.

-Tiens, prend ça pour t'essuyer.

Dis je ensuite, en saisissant une éponge, je n'ai cependant pas l'occasion de la donner à Angel car elle s'est une fois de plus volatilisée, pour se changer de nouveau probablement, je me sers alors de l'objet spongieux pour nettoyer le sol; le passe après sous l'eau puis le pose à sa place sur le plan de travaille de la cuisine. Quelle est l'étape suivante ?!? C'est simple, je me serre une nouvelle tasse de café puisque j'ai renversé la première sur la demi soeur de Dean; j'espère qu'elle m'en veut pas.

Les minutes passent, je finis par me rendre compte que j'ignore si le caoua l'a ou non brûlé, je pense que non mais ... Dans le doute, je quitte la cuisine et me dirige vers la chambre de la mistinguette pour le lui demander. Tiens, la porte de la pièce sus citée est grande ouverte, je jette un oeil à l'intérieur mais Angel n'est pas là et pour cause, elle se trouve dans sa salle de bain; je le suppose car j'entend de l'eau couler. Tout naturellement, je me dirige vers l'endroit dont je viens de parler, je passe la tête et "ho my God !", Angel est sous la douche; de mieux en mieux !

-...

Hum... Après quelques secondes de matage involontaire, je recule vite fait et quitte rapidemment le lieu ou la demoiselle dort, je lui poserais la question plus tard; y a pas le feu après tout.

© Chieuze

Dernière édition par Samuel Connor le Mer 27 Aoû 2014 - 19:43, édité 1 fois
Fonda •
« P'tit Ange noir »
Féminin

Les p'tits Plus
Secrets:
MessageSujet: Re: Surprise (pv sam) Lun 11 Aoû 2014 - 22:58

♚ Surprise . ♚.

❝ Angel ❞
&
❝Sam ❞

Angel releva alors la tête quand Sam lui posa la question sur son boxer se mettent à rougir mais, elle lui répondit quand même.

Je me demander juste si c'était vraiment plain ou si c'était juste de l'air.

La suite fut assez chaude pour Angel, vu qu'elle se prit le café de Sam sur le corps. Elle partit alors dans la salle de bains prendre une bonne douche. Elle commença à se laver sans se douter que Sam avait maté. Elle c'était même retrouver face à lui le laissent tout voir de son corps, car elle avait la tête sous l'eau, les yeux fermer profitent juste de la fraicheur de la douche. Elle se lava alors comme il se doit avant de se rincer et enfin sortir pour se sécher avant de chercher de quoi s'habiller. Elle mit un string avant de mettre une combinaison en jean. Elle resta pied nue pour le moment s'attachent vite fait les cheveux sans fermer entièrement sa combinaison. Elle retourna alors dans le salon cuisine pour retourner vers Sam. Elle le regarda alors qu'il était toujours en boxer.

Tu pourrais mettre un pantalon au moins quand même au lieu de rester en boxer ... Surtout quand je suis le ça serait gentil pour moi.

Et ça lui éviterait de mater comme elle est encore en train de le faire avec Sam et surtout son boxer se posent toujours la même question avant de rougir encore pour aller vers le frigo se prendre un soda frais en envoyant un sms a Dean pour savoir où il est passé. Elle alla alors s'installer dans le canapé dehors pour se rafraichir et arrêter de mater le boxer de Sam, car ça devenait gênant pour tous les deux surtout pour la miss qui n'avait jamais était plus loin qu'un simple baiser. Et oui même à 28 ans Angel avait autre chose en tête que de trouver un mec avec lequel coucher. Mais ça elle n'allait surement pas le dire à Sam quoi que Dean a surement du lui dire qu'elle était encore vierge, c'est le genre de détail gênant que Dean dit a Sam vue qu'ils se disent tout. Bref elle était installée sur le fauteuil avec son soda avec son portable près d'elle a envoyé des sms à son frère qui lui dit qu'il est dans les bouchons T-T.

Dean est dans les bouchons, il ne sait pas quand ça va se rouler de nouveau.

Elle regarda alors Sam revenir avec un jean certes, mais il n'avait pas encore mis sont t-shirt alors forcément, elle resta un peu rouge à regarder attentivement les tablettes de ce dernier avant de détourner les yeux.

► Elsyie

La vie est compliquée
► I'm Samuel Connor

Masculin

Les p'tits Plus
Secrets:
MessageSujet: Re: Surprise (pv sam) Mer 3 Sep 2014 - 18:43

Me and Angel

«CARPE DIEM»
Alors que je discute avec Angel, tout en buvant un café, je remarque que la demoiselle bloque son regard sur mon boxer, intrigué, je lui en demande la raison, la réponse ne tarde pas; j'affiche un air un peu etonné puis amusé, elle est vraiment surprenante quand elle veut, bin oui, tantôt elle fait sa timide, tantôt elle parle comme elle vient de le faire. Anyway, je répond...

-Y a qu'une façon de le savoir...

Dis je en souriant, en me rapprochant un peu d'elle et en la regardant de manière explicite.

J'agis pas comme ça d'habitude mais sa question m'a si amusé que j'ai envie d'être autant provoquant qu'elle, so; voilà. Anyway, ooops, j'ai de nouveau mise Angel mal à l'aise car elle tente une fois de plus de s'éclipser, elle est cependant ralentis par un début de dérapage sur le tapis, par chance, je la rattrape mais renverse mon café sur la miss; je me confond en excuses. La suite ?!? La miss a disparu à nouveau, sûrement pour se changer suite à ce qui vient d'arriver.

Histoire de m'excuser à nouveau, je décide d'aller la voir; je frappe évidemment à sa porte de chambre avant de rentrer dans la pièce sus citée afin d'éviter toute nouvelle situation embarassante.

-Toc, toc, toc...

Pas de réponse, j'entre doucement mais Angel ne semble pas là, tiens; un bruit d'eau qui coule dans la salle de bain, j'approche doucement et, OMG, la miss est sous la douche, pour ce qui est d'éviter une nouvelle situation gênante c'est loupé là, point positif, mademoiselle Watts ne m'a pas encore remarqué. Après quelques secondes à mater, je décide de partir avant qu'Angel me repère et retourne dans la cuisine.

Le temps passe, je vide doucement ma tasse de café en essayant de pas repenser à ce que j'ai vu -la demi soeur de mon best friend, nue, sous la douche- inutile de dire que c'est pas facile; c'est même quasiment impossible.Enfin, bref, la personne en question réapparaît, elle a enfilé une combinaison en jean assez sexy; no comment !

-Re !

Dis je, sur un ton neutre.

La conversation repart vite et c'est Angel qui s'y colle.

"Tu pourrais mettre un pantalon au moins, quand même, au lieu de rester en boxer ... Surtout quand je suis là, ça serait gentil pour moi."

-Ooops, sorry !
-Tu as raison, je vais me changer; je reviens.

A mon tour de filer. Une fois dans ma chambre, j'enlève mon boxer, fais une rapide toilette puis reviens et sélectionne un jeans, propre bien sûr, ainsi qu'un t-shirt mais je n'enfile pas ce dernier de suite, pourquoi ?, bin 1) il fait loin de faire froid et 2) pour continuer ma nouvelle tentative de séduction sur Angel peut être; je suis un mec persévérant.

Allez, il est temps de retourner auprès d'Angel; shirtless bien entendu. Maintenant que je suis de nouveau dans le salon, je cherche la miss du regard, elle se trouve dehors, sur le canapé, à côté de la piscine; je la rejoins rapidemment. Alors que je m'approche, elle m'apprend que Dean est coincé dans un embouteillage, il doit être en train de criser le connaissant; le pauvre.

-Ok !

On se regarde un instant puis chacun regarde ailleurs, Angel, son phone et moi sur le côté; j'ai remarqué qu'elle a maté mon torse mais je fais comme si de rien n'était. Après quelques secondes de silence; je dis...

-Tu as envie de faire quelque chose ?!?
-sortir peut être... ?

© Chieuze

Fonda •
« P'tit Ange noir »
Féminin

Les p'tits Plus
Secrets:
MessageSujet: Re: Surprise (pv sam) Mer 3 Sep 2014 - 21:38

♚ Surprise . ♚.

❝ Angel ❞
&
❝Sam ❞

Angel le regarda alors dans les yeux un peu surprise.

- La tu rêves je ne veux pas vérifier il est hors de question que je mets ma main la dedans ...

Elle le regarda ensuite partir s'habiller pour revenir à moitié habiller. Elle continua de l'observer sans rien dire avant de lui répondre enfin.

-J'ai envie de profiter de mes vacances et non de sortir, je sais ou avec toi. Surtout si Dean doit rentrer par la suite. Pourquoi tu veux que je sorte alors que j'ai tout à porter de main à la maison , j'ai pas pris plusieurs jours de vacances pour sortir moi mais pour glander à la maison dans ma chambre en débardeur et boxer , sauf que c'est plus possible vue que t'es à la maison ... Dean lui a l'habitude de me voir comme ça et c'est mon frère donc il s'en fiche puis je l'ai déjà vue dans les pires tenues alors que toi, c'est beaucoup plus gênant.

Elle resta sur son canapé à boire son soda avant de voir Sam venir à côté d'elle toujours torse nue. Elle se méfia un peu de ce dernier le fixent longtemps avant de se tourner vers lui.

-T'essayes de faire quoi Sam, tu profites que mon frère est pas là pour te foutre un coup de pied aux miches pour essayer encore de me draguer ?

Elle avait un peu peur de la réponse mais en même temps Sam n'était pas le genre à laisser tomber quand il veut quelque chose alors forcément elle se doute qu'il n'ai pas laisser tomber aussi facilement. Bref, la jeune femme le regarde toujours fixer sur son torse et parfois le pantalon à se demander si Sam rembourrer pas un peu son boxer pour que ce soit plus gros. Et encore une fois, il l'a grillé, mais cette fois, elle ne se découragea pas lui répondent au tac au tac sans le vouloir.

- T'as qu'à me montrer que c'est vraiment rempli, car je suis sûr que tu rambours ton boxer, j'en suis même certaine, c'est Dean qui m'a dit que plus jeune tu mettais des chaussettes en boule dans ton boxer, car tu étais complexé qu'elle soit si petite ... Et je suis sûr que c'est encore le cas aujourd'hui.

Elle était presque sûre que Sam ne lui montrerait pas, par pudeur ou timidité aller savoir. Mais sur le coup, elle était fière d'elle de lui lancer un défi qu'elle pensait impossible à faire. Surtout que Dean peut arriver à n'importe qu'elle moment dans la maison, et si Sam le faisait ça aller surement finir en dispute et baston entre les deux. Après tout Dean est un grand frère très protecteur, même s'il sait qu'il peut avoir confiance en Sam, Angel reste sa petite sœur et il agit comme tel.

► Elsyie

La vie est compliquée
► I'm Samuel Connor

Masculin

Les p'tits Plus
Secrets:
MessageSujet: Re: Surprise (pv sam) Mar 25 Nov 2014 - 23:32

Me and Angel

«CARPE DIEM»

Etonné puis amusé par la question posée par Angel, concernant ce qui remplis mon boxer, je décide, bien que ce ne soit pas mon genre, de lui répondre de manière provocante, elle avait qu'à pas me tendre de perche. La réplique de la demoiselle m'amuse tout autant que l'interrogation qu'elle a émise plus tôt, suffit de voir le sourire que j'affiche. Anyway, ça en reste là car miss Watts me demande, à sa manière, d'aller me changer à mon tour, n'aimant pas la mettre mal à l'aise; je m'execute et m'éclipse à mon tour un moment.

Ayé, propre et habillé, enfin, à moitié, je ne porte qu'un jeans, je retourne la voir, pourquoi je reviens vers Angel shirtless ?, bin, elle m'a donné l'ocasion de la draguer une nouvelle fois, so, pourquoi me priver; j'ai quand même un t shirt en main ! Alors que je réapparaîs, Angel m'apprend que Dean est coincé dans un embouteillage, comme ce dernier déteste se retrouver dans un bouchon; j'imagine sans mal la tête qu'il doit tirer. Je repond un simple "ok !" puis un petit silence suit.

Les secondes passent, je décide de briser le silence en demandant à la frangine de mon best friend si elle a envie de faire quelque chose en particulier ou sortir; je ne met pas longtemps à obtenir une réponse. J'écoute Angel sans l'interrompre, elle replique, comme d'hab, avec sa façon bien à elle; ma présence la dérange vraiment on dirait, heureusement qu'on est amis, qu'es ce que ce serait si c'était pas le cas, bref, j'encaisse.

Nouveau petit silence, je regarde une fois de plus autour de moi, en me commençant à me dire que j'aurai peut être mieux fait d'aller à l'hôtel, cela ne dure cependant pas longtemps car ma voisine reprend la parole, je la fixe alors à nouveau et est attentif à ce qu'elle dit, ooops, elle a deviné mon petit manège, cela dit, c'était pas très difficile de trouver, elle me connaît depuis le temps et elle sait très bien que j'ai un faible pour elle. Anyway, que répondre ?, la vérité ou feindre en disant que c'est pas le cas et que je suis shirtless juste parce qu'il fait chaud ?, ce qui ne serait pas mentir car ça tape pas mal; je finis par répondre...

-Nope, du tout, si je suis torse nu c'est parce qu'il fait chaud !
-Cela dit...ça fonctionnerait si c'était le cas ?

Je dis ça en la regardant avec un joli petit sourire amical. Ayé, je la vois à nouveau mater mon torse et ... de nouveau mon entre-jambe, je le lui fais de nouveau remarquer en balançant...

-ça te travaille ma parole !

Je dis pas ça méchamment, juste avec un ton... amusé.

Pour une fois, Angel se défile pas et me répond à ce sujet, je la ré écoute une fois de plus et ... étonné par ce que j'apprend, j'écarquille un instant les yeux, j'affiche ensuite un nouveau petit air mi amusé/mi gêné, comme ça Dean lui a parlé de ça, l'enfoiré, a bien envie de dire à Angel que son frangin s'est amusé, un jour, à essayer un de ses bas (la pièce de vêtement habillant la jambe), qu'il a adoré ça et qu'il les a gardé toute une journée sous son pant sans qu'elle le sache; je me retiens vraiment de lui balancer l'info. Je ne le fais finalement pas et préfère, après un petit silence; par dire en la regardant...

-...
-Nope, c'est terminé à présent; ça a bien "poussé" depuis !

Petit silence puis j'ajoute.

-...
-C'est un défie ?

Dis je, en la fixant avec un petit sourire en coin.

Angel réplique en disant "oui !", elle est fière d'elle en plus; ça se voit par le regard qu'elle me lance actuellement. Que faire, je suis pas un exhibitionniste; je refléchis un instant puis me décide enfin.

-D'accord !
-Tu l'auras voulu !

Je me lève, déboutonne mon pant puis le descend légèrement, me voilà de nouveau en boxer, observe Angel, je vous laisse imaginer la tête qu'elle fait là, je mentirais en disant que ça m'amuse pas. Bref, je m'attaque à présent à mon boxer, je l'écarte tout doucement mais cesse tout aussitôt, bien avant qu'Angel ait pu voir quoi que ce soit; je me rhabille vite fait après en disant...

-Nahmé, tu croyais vraiment que j'allais le faire ?!
-Rêve pas !
-Je suis pas un exhibitionniste et c'est pas demain la veille que je vais le devenir !

Non mais elle s'imaginait quoi la demoiselle ?! J'aime relever des défis mais y a une limite quand même ! Elle n'a qu'à venir mater quand je suis sous la douche si elle veut sa réponse !

© Chieuze

Dernière édition par Samuel Connor le Jeu 1 Jan 2015 - 20:49, édité 1 fois
Fonda •
« P'tit Ange noir »
Féminin

Les p'tits Plus
Secrets:
MessageSujet: Re: Surprise (pv sam) Jeu 27 Nov 2014 - 17:14

♚ Surprise . ♚.

❝ Angel ❞
&
❝Sam ❞

Angel le regarda en le défiant avant qu’elle ne le voit commencer à se déshabiller sur le coup elle pensait vraiment qu’il allait le faire mais finalement il se rétracte au dernier moment. Elle roula des yeux avant de le fixer.

- Donc Dean a raison t’es qu’un trouillard avec une p’tit queue qui rembours ces slips avec des chaussettes, faut pas s’étonner que tu sois toujours célibataire et sans vie sexuelle….

Elle le regarda avec un grand sourire avant de se lever pour se retrouver face à lui. Elle le fixa dans les yeux un long moment sans rien dire.

- Au moins Desmond n’est pas un trouillard et il assume ce que la nature lui a donné, ce n’est pas de l’exhibition je trouve c’est juste prouver ce que tu as …. Mais comme tu n’as rien ne faut pas s’étonner que tu ne montres rien ….

Elle se dirige vers la baie vitrée de sa chambre pour regarder de nouveau Sam comme pour l’énerver encore une fois. Elle savait très bien que ça allait lui faire mal ou l’énerver mais sur le coup elle s’en ficher complètement.

- Pour info une chose que Dean ne sait pas non plus …. J’ai un rdv avec Desmond il y a quelque jour de ça, j’ai même pris une douche avec lui, on a même dormit ensemble. Il a une longueur d’avance sur toi Sam, si tu te bouges pas … t’aura aucune chance avec moi et ce n’est pas en montrent tes tablettes que ça changera quelque chose.

Elle ne voulait pas non plus lui dire qu’elle lui avait fait une gâterie sinon il allait peter un câble. Mais bon il se bouger pas non plus des masses le p’tit père.
► Elsyie

La vie est compliquée
► I'm Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise (pv sam)

Surprise (pv sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1