AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

,

Bienvenue à Samantha I. Grey notre dernier membre inscrit sur TGJ. Bonne chance pour ta fiche :)
TGJ a rouvert le 05/08/2014 et 8 membres pour 507 messages, merci à vous ♥
TGJ te dit bonjour Invité tu as 12 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥

Partagez|

Desmond, Nathaniel Turner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
> Auteur > Message
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Voted the SEXIEST MAN by the female.
Féminin
❚ MESSAGES : 50
❚ AGE : 28
❚ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1989
❚ LOCALISATION : Un peu partout à la fois mais jamais au même endroit.
❚ CITATION : Shakespeare a dit : Si vous aimez ailleurs, aimez en secret.
❚ METIER : Acteur et Mannequin pendant ses heures libres.

Les p'tits Plus
Secrets:
Sexualité: Hétéro
MessageSujet: Desmond, Nathaniel Turner. Dim 7 Sep 2014 - 22:18

30 ans. ∞ Covington, Louisiane, États-Unis. ∞ Américain. ∞ Mannequin & Acteur. ∞ Célibataire & Amoureux. ∞ [ MANNEQUIN && TOP MODEL ] [ ACTORS && ACTRESS ] [ SINGER ] [ MUSICIANS ] [ STYLING ] [ MAKE-UP MAN ] [ TECHNICIAN ] [ MANAGERS ] [ REALISATORS ] [ PHOTOGRAPHER ] [ DISNEY STAR'S ] [ JOURNALIST ] [ THE OTHERS ] [ FAN'S ] ∞ Ian Somerhalder.
« Shakespeare a dit : Si vous aimez ailleurs, aimez en secret. »

✖ My Story ✖
Tout est affaire d'expérience dans la vie. La première n'est autre que notre naissance. Notre premier souffle. Notre premier pleur. Notre premier besoin vital. Le regard que nos parents déposent sur nous. À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il n'en faut qu'une seule. Il s'agit de la nôtre. Des acteurs, voilà le métier qu'exercent mes parents. Le jour de ma naissance, mon père était en tournage. Une honte pour un père de famille, pour la première fois qui plus est. N'est-ce pas normalement le meilleur moment qu'un être puisse vivre ? Professionnellement parlant, j'ai suivi le même parcours que mes géniteurs. J'ai commencé par du mannequinat qui a débouché, par je ne sais quel moyen, sur un plateau de tournage. J'ai fais ma première apparition dans la série Lost. J'ai enchaîné avec Smallville puis The Vampire Diaries. Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Dans la vie, nous faisons tous face à un moment ou à un autre à des échecs. Pour ma part, j'en ai accumulé. Bien plus que la normalité ne le veut. Pourtant, j'ai toujours su m'en sortir et c'est ce que j'essaie d'enseigner aux plus jeunes. Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire. Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. C'est vrai, je suis bien forcé de l'admettre. Lorsque mon frère aîné nous as quitté, j'ai vu mon monde s'écrouler. Je n'ai jamais rien laissé paraître mais les apparences sont trompeuses, c'est connu. Lorsque l’on perd un proche, on passe par plusieurs sentiment : le déni, le refus, la peur, la culpabilité, la dépression... l’acceptation. Il me reste ma petite sœur et je me dois d'être là pour elle. La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. Mon bonheur, c'est elle. L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. Ce sentiment est naissant pour moi mais surtout, soulignons-le, nouveau. Je n'ai jamais eu de véritable histoire d'amour pour la simple et bonne raison que je ne pense pas être fait pour ça. J'aime les femmes et j'ai tendance à les considérer comme des objets de par ma manière de me comporter. Quoi que le mot objet, n'est pas forcément adapté. Kleenex correspondrait mieux. Une fois utilisée, je le jette. C'est honteux mais je n'ai jusqu'à présent, jamais réussi à corriger ce défaut. Je commence à peine mon apprentissage. Celle qui m'a permis d'en arriver là est Angel Watts. Je l'ai rencontrée sur le tournage d'une émission. Depuis, je ne fais que penser à elle. Elle me hante. Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle. C'est ce que je me dis sans cesse depuis que nos regards se sont croisés. Le seul hic, dans tout ça, est son frère qui n'a pas l'air forcément d'accord pour que j'approche un peu plus sa soeur. L'autre inconvénient est tout bonnement un autre homme qui comme moi, est prêt à tout pour conquérir le coeur de la belle. Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces... J'ai peur de ne pas être à la hauteur même si je sais au fond que quand je veux quelque chose, même si je dois bosser très longtemps dessus, je l'obtiens. Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 25 ans.
prénom ou pseudo • Anne-Sophie.
sexe • Féminin.
comment as tu connu le forum ? • Via EverLiam.
présence • Quotidienne.
autre chose ? • Non.
code du règlement •

image by consolation-prizes # code by shiya.

Dernière édition par Desmond N. Turner le Ven 3 Oct 2014 - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Masculin
❚ MESSAGES : 13
❚ AGE : 33
❚ DATE DE NAISSANCE : 24/05/1984
❚ METIER : Acteur
MessageSujet: Re: Desmond, Nathaniel Turner. Dim 7 Sep 2014 - 23:50

Bienvenue^^

Fonda •
« P'tit Ange noir »
Féminin
❚ MESSAGES : 869
❚ AGE : 32
❚ DATE DE NAISSANCE : 02/11/1985
❚ LOCALISATION : LA
❚ CITATION : L'amour est dure a trouver et encore plus dure a garder
❚ METIER : Mannequin

Les p'tits Plus
Secrets:
MessageSujet: Re: Desmond, Nathaniel Turner. Lun 8 Sep 2014 - 0:26

Bienvenue sur
 The Golden Jail

Quelque Liens
Le staff te souhaite la Bienvenue sur The Golden Jail

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, notre boîte MP t'est totalement ouverte et on te répondra dans les plus brefs délais.

Bonne chance pour ta fiche ^^

si tu veux contacter Angel E. Watts :
http://the-golden-jail.max2forum.com/privmsg?mode=post&u=1

si tu veux contacter Birdie-L. Rose Hells :
http://spn-thefalloftheange.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=37

Un peu d'aide pour toi voici quelques liens importants :

le bottin des avatars et des noms :
http://the-golden-jail.max2forum.com/t115-bottins

de l'aide sur certaines questions que tu peux te poser sur le forum :
http://the-golden-jail.max2forum.com/f51-suggestions-questions

si tu as un problème avec ton avatar :
http://the-golden-jail.max2forum.com/t136-avatar-google

Les différentes demandes :
http://the-golden-jail.max2forum.com/f9-demandes-diverses

BY .TITANIUMWAY

La vie est compliquée
Voir le profil de l'utilisateur http://the-golden-jail.max2forum.com
Féminin

Les p'tits Plus
Secrets:
MessageSujet: Re: Desmond, Nathaniel Turner. Lun 8 Sep 2014 - 10:33

Merci. :)

Fonda •
« P'tit Ange noir »
Féminin
❚ MESSAGES : 869
❚ AGE : 32
❚ DATE DE NAISSANCE : 02/11/1985
❚ LOCALISATION : LA
❚ CITATION : L'amour est dure a trouver et encore plus dure a garder
❚ METIER : Mannequin

Les p'tits Plus
Secrets:
MessageSujet: Re: Desmond, Nathaniel Turner. Lun 8 Sep 2014 - 16:17

Félicitations
« C'est la fête ! La fête ! »

« Tu es officiellement un occupant de The Golden Jail »
.
Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe.  
Tu es officiellement un occupant de TGJ et peux, dès à présent, participer à l'histoire de ce forum en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel ou un banc du parc.
N'oublies pas non plus de signaler ton avatar si ce n'est pas déjà fait afin de nous faciliter la mise à jour du bottin des avatars pour les nouveaux arrivants.

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis..   

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans le forum.

Le Staff de TGJ

BY .TITANIUMWAY

La vie est compliquée
Voir le profil de l'utilisateur http://the-golden-jail.max2forum.com
► I'm Samuel Connor

Masculin
❚ MESSAGES : 33
❚ AGE : 35
❚ DATE DE NAISSANCE : 02/05/1982
❚ CITATION : Carpe Diem

Les p'tits Plus
Secrets:
MessageSujet: Re: Desmond, Nathaniel Turner. Mer 10 Sep 2014 - 0:50

L'autre homme, qui est prêt à tout pour conquérir le coeur de la belle Angel Watts, te souhaite la bienvenue.

*fait preuve de gentillesse, pour cette fois XD*

Féminin

Les p'tits Plus
Secrets:
MessageSujet: Re: Desmond, Nathaniel Turner. Jeu 11 Sep 2014 - 10:16

Merci. :)

► I'm Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desmond, Nathaniel Turner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1